Accéder au contenu principal

SAMEDI, LA SPEED CUP TOUR 2025 FAIT ÉTAPE À SAINT GALMIER

Après la belle réunion du 5 mars où plus de 400 enfants ont profité des différentes animations proposées lors de la Journée des Enfants, ce samedi 15 mars à partir de 13h, l’hippodrome de Saint Galmier sera le théâtre du lancement de la Speed Cup Tour 2025.

Ce circuit palpitant avec ses 7 étapes et une grande finale qui se déroulera le 5 juillet à Vichy, réunit des trotteurs de qualité associant puissance et vitesse. L’année dernière c’est Grigri Du Bonheur, entraîné par JM Roubaud, qui s’était imposé en 1’12’’5 sur les 2025 m de la piste baldomérienne. Son dauphin, Hello Paname, n’était autre que le futur vainqueur de l’édition 2024 de ce challenge.

Le Prix Saint Etienne La Métropole ouvert aux trotteurs de 7 à 11ans n’ayant pas gagné 197 000€, servira de support à cette première étape. Ce sera l’occasion pour les entraîneurs régionaux d’engranger leurs premiers points et de faire valoir la qualité de leurs effectifs. Pour les autres courses, des chevaux de toutes générations assureront le spectacle.

Coté restauration, le restaurant Amphitryon proposera à la salle panoramique Jean Thomas un menu du jour et différentes formules au choix (informations et réservations au 06.29.60.99.84). La salle avec vue sur la piste vous permettra, entre amis ou en famille, de passer un agréable moment tout en suivant les chevaux en compétition. La salle Vincennes dotée d’écrans et de guichets de jeu accueillera aussi nos amis turfistes pour se rafraîchir et proposera divers sandwichs et autres snacks.

Pour ses plus jeunes visiteurs, l’Association des courses hippiques proposera les animations gratuites plébiscitées pendant la journée des enfants, avec balades à poney, structures gonflables et sulkys à pédales.

Elle sera ravie de vous accueillir à cette réunion où courses hippiques, animations et restauration sauront satisfaire les amateurs des courses et tous ceux désireux de passer un après-midi agréable dans un cadre convivial.

 

Et surtout, continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux :  FacebookTweeterInstagram.