Accéder au contenu principal

UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS À L’HIPPODROME DE SAINT-GALMIER

Après la journée d’ouverture du 19 janvier qui a réuni plus de 120 trotteurs et vu Harmony du Rabutin drivé par Serge Peltier s’imposer avec brio dans le quarté plus régional sur la piste baldomérienne, l’hippodrome de Saint-Galmier vous accueillera à nouveau ce samedi 25 janvier.

Cette réunion nationale avec 8 courses de trot au programme se déroulera à partir de 17h. Deux courses européennes, une au trot monté et une au trot attelé, réuniront des chevaux d’âge, bien connus des turfistes régionaux. Professionnels et chevaux assureront pendant près de 4 heures le spectacle sur la piste.

Pour passer un agréable moment, tout en suivant les chevaux en compétition, le restaurant La Jument Verte 2 proposera, dans la salle panoramique Jean Thomas, un menu du jour et diverses suggestions pour satisfaire l’appétit de chacun (réservation au 06.29.60.99.84).

Cette réunion peut être aussi l’occasion de vous immerger dans le monde des courses en participant à la visite « au cœur des courses » (renseignements et inscription sur le site : www.hippodrome-saint-galmier.fr ).

 

Tout sera réuni pour passer une agréable fin de journée avec le spectacle des courses. Alors, venez encourager vos favoris et vivez un moment chargé d’émotions dans un cadre convivial.

 

Et surtout, continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux :  FacebookTweeterInstagram.