Réglement du parcours gourmand

REGLEMENT DU JEU PARCOURS GOURMAND 2018

ARTICLE 1
La société hippique de Saint Galmier – Saint Etienne organise pendant sa saison de courses 2018, du 7 janvier au 9 novembre l’opération « PARCOURS GOURMAND ».
Il s’agit d’un jeu sans obligation d’achat et gratuit ouvert à toutes les personnes majeures présentes dans l’enceinte de l’hippodrome.

ARTICLE 2
La participation à ce jeu consiste à déposer dans une urne un bulletin parmi ceux disponibles aux entrées de l’hippodrome,dans la limite de un par réunion et par personne.

ARTICLE 3
Lors de chacune des 14 réunions de courses 20 bulletins seront tirés au sort, à l’avant dernière course. Un lot, bon d’échange dans un restaurant partenaire dont la liste est jointe au présent et d’une valeur minimum de 30 €, sera remis aux titulaires présents des 5 premiers bulletins. En cas d’absence du titulaire le lot sera attribué au sixième bulletin tiré au sort et ainsi de suite.

ARTICLE 4

A la quatorzième et ultime réunion les 280 bulletins tirés au  sort  et qui auront été conservés dans une deuxième urne seront remis en jeu pour un super tirage de deux bulletins correspondant à un bon d’échange d’une valeur minimum de 50 €.

ARTICLE 5
Les lots attribués ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en éspèces.

ARTICLE 6
Les bulletins de jeu incomplets, illisibles ou comportant des erreurs ne seront pas pris en considération, ce qui entraînera automatiquement et de plein droit, la nullité de la participation du joueur au jeu.

ARTICLE 7

L’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeur ou d’évènements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, il était amené à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Il se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

ARTICLE 8
La participation implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement affiché dans l’hippodrome.

 

A Saint-Galmier le 30 décembre 2016

Le Président,
C. BAYARD